ActualitésQui sommes nousObjectifsComité et secrétariatContactLiens

Palliative bejune : qui sommes-nous ?

Palliative bejune s'engage afin d'améliorer l'accès aux soins palliatifs

Palliative bejune est une section cantonale de palliative ch (Société suisse de médecine et de soins palliatifs), qui représente trois cantons : Neuchâtel, Jura et la partie francophone du canton de Berne.

Les soins palliatifs apportent un profond respect
à la dignité et à l’autonomie de chaque individu.
                                                      palliative bejune

C’est une association qui regroupe des professionnels de la santé, des bénévoles actifs et des membres soutien dans le domaine des soins palliatifs. Elle compte près de 120 membres.

Palliative ch est une société interdisciplinaire dont les membres individuels se recrutent dans tous les groupes professionnels appelés au chevet des patients, c'est-à-dire personnel soignant, médecins, accompagnants spirituels, bénévoles et membres d'autres professions.

Les institutions peuvent elles aussi faire partie (devenir membre collectif) de palliative ch.

Statuts palliative bejune (PDF)

palliative logo